lundi 19 décembre 2011

Croquera...

Bonjour,

Un tout premier post sur ce blog pour alimenter le P'tit Baluchon, qui commence à bien se gonfler...

Lou a démarré les croquis de l'album "Croquera" à paraître en septembre 2012, sous la plume de Nanoux.



Je les trouve à croquer... Oups...
Non, sérieusement, ils sont trop... Trop mignons !

Et vous? Comment les trouvez-vous?

A très bientôt

Le P'tit Baluchon
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ils sont adorables ! J'aime bien celui avec les pois, il est à croquer :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignons et ce n'est qu'un croquis ;-) Quel talent !

    RépondreSupprimer
  3. Rhôoo merci :)
    Je cherche encore ... j'espère trouver :)

    RépondreSupprimer
  4. J'veux les mêmes !!!! Je suis jalouse, complètement jalouse, comme dit la chanteuse, Emily Loizeau je crois...

    RépondreSupprimer
  5. je kiffe à fond ces petits lapins!!! trop mimi!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...